Carpé Diem - Europe 1400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation MEDERICK I

2 participants

Aller en bas

présentation MEDERICK I Empty présentation MEDERICK I

Message  MEDERICK Mer 27 Juil - 11:21

bonjour a tous !
je ne sais pas si je poste au bon endroit ... n'ayant trouvé la partie présentation des membres ...

je me présente, Henry MEDERICK I, tout jeune joueur sur Europe, mais ayant l'envie de me d'évoluer très vite (parce que pour l'instant, je fais pas grand chose ^^ )
IRL, je m'appelle Jules, j'ai 25 ans et j'habite réellement à Marseille ; le jeu m'ayant envoyé sur Pau, je me suis empressé de déménager !! tant qu'a avoir une dynastie autant faire en sorte que ma belle Marseille en soit mon chef lieu Smile
voilà je crois avoir tout dit ! si vous voulez un complément d'information demandez moi ... j'y répondrai volontiers. (par contre je suis pas très friand du RP, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^ )

MEDERICK

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation MEDERICK I Empty Re: présentation MEDERICK I

Message  Gabriel Saint Clair Mer 3 Aoû - 0:00

Que nenni MEDERICK..., on ne va pas te jeter des pierres, pour l'unique raison de ne pas aimer faire du RP.

En tous les cas , bienvenue chez Carpé Diem et surtout à Marseille ^^, même si pour ce qui est de mon cas ce n'est pas mon lieu de résidence IRL. Mais le sud de la France est mon fief, et je trouve qu'il y fait bon vibre.
Gabriel Saint Clair
Gabriel Saint Clair
Duc
Duc

Messages : 208
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum